samedi 10 août 2013

Spartacus

Spartacus : le sang des gladiateurs (nom de la 1ère saison) sorti en 2010






"'c'est dans le sang et dans le sable des arènes que s'écrit la légende de Spartacus. Spartacus est réduit en esclavage, contraint de devenir gladiateur s'il veut revoir un jour sa femme. Au sein de l'école des gladiateurs du machiavélique Batiatus et de son épouse Lucretia, Spartacus recevra l'enseignement de l'impitoyable Doctore pour devenir le plus redoutable des combattants. Mais entre l'hostilité des autres gladiateurs et les manigances de Lucretia, Spartacus devra tout sacrifier pour pouvoir survivre..."


33 épisodes répartis sur 3 saisons

2 nominations 

J'ai beaucoup aimé cette série, (surtout le beau Spartacus), les combats en arène, même si c'est vrai que dans cette série il faut s'attendre à des scènes XXX à peu près toutes les 10 min..



Les 3 saisons de la série ont été tourné en Nouvelle-Zélande

Lors de sa diffusion aux états-unis, Spartacus a été déconseillé au moins de 17 ans (16 ans en france) à cause des scènes de violence et de sexe.

L'acteur qui joue Spartacus dans la 1ère saison est tombé malade (atteint d'un cancer), donc finalement la saison 2 est un préquel à la saison 1 avec un nouvel acteur dans la peau de Spartacus.




Spartacus a sa page facebook


Voici un aperçu :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire