vendredi 23 août 2013

Le film Drive

Écoute bien ce que je dis : tu vas fermer ta gueule, où je te l'éclate sur le comptoir et je te fais bouffer tes dents.
                                                                                                                   DRIVE driver


Drive est film de Nicolas Winding Refn sorti en 2011. Le film est adapté d'un roman du même nom de James Sallis.




"un cascadeur se métamorphose dès que la nuit tombe : il devient pilote pour le compte de la mafia. La combine est bien rodée jusqu'au jour où l'un des casses tourne mal et l'entraîne dans une course-poursuite infernale. Pour sauver celle qu'il aime, il devra se venger de ceux qui l'ont trahi..."

J'ai trouvé ce film très original, avec une ambiance particulière, l'acteur principal joue extrêmement bien, on arrive pas à savoir ce qu'il pense, on ressent une telle pression. Il y a quelques scènes d'actions, et elles suffisent, tellement elles sont marquantes et bien faîtes !
C'est un film, où le personnage principal parle très peu, la musique fait tout ....

4 prix, 31 nominations

La bande son du film a connu un grand succès auprès des passionnés des musiques des années 80.


DRIVE a sa page facebook et son site officiel


Pour changer je ne vous laisse pas la bande-annonce mais une des musiques de la bande son qui plait énormément :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire