jeudi 15 août 2013

Max Payne le film

MAX PAYNE réalisé par John Moore est sorti en 2008.








C'est une adaptation du jeu vidéo du même nom.

"cela se passe à New York, Max Payne, un détective travaille dans une unité d'affaires non classées. Il est obsédé par l'idée de trouver les meurtriers de sa femme et de son bébé. Après avoir reçu une info, il va finir par découvrir l'existence d'un complot militaire d'une puissante société pharmaceutique"


J'ai adoré ce film car je n'ai pas fait les jeux vidéos MAX PAYNE. Apparemment ceux qui connaissent les jeux ont été déçu par cette adaptation.
Les "créatures" que l'on voit dans le film me font penser aux stryges, pour ceux qui connaissent la bande-dessinée.

1 nomination





MAX PAYNE le jeu vidéo, est un jeu d'action sorti en 2001, disponible sur PC, PS2, PS3, XBOX, XBOX360.

"on incarne le flic qui n'a plus rien à perdre. Il est pourchassé par la police et la mafia, et doit tout faire pour sauver sa peau et son honneur " 

Je ne l'ai pas encore fait, mais le jeu a une très bonne critique.

Site officiel de mAX PAYNE c'est ici









MAX PAYNE 2 : The fall of Max Payne

"dans celui ci, on joue toujours max payne, qui cette fois ci est un fugitif, car il est recherché pour meurtre. Un meurtre qu'il a commis à la fin du 1er jeu max payne. Max devient détective de la NYPD."

Je ne l'ai pas encore fait non plus, mais au vu des critiques, ça a l'air d'être un bon jeu ! 

Site officiel de Max payne 2 ici










MAX PAYNE 3 est sorti en 2012

"l'histoire se passe 9 ans après le Max payne 2, alor
s que max a quitté new york et son poste de travail. Il s'occupe maintenant de la sécurité d'un riche industriel et de sa famille à Sao paulo. Il est impliqué malgré lui dans une affaire de meurtre et de trahison et doit à nouveau prendre les armes pour s'en sortir."


excellente note donnée à ce jeu 
Site officiel de Max payne 3








Conclusion, il faut vraiment que je fasse les jeux MAX PAYNE ! Je m'y met cet après-midi (15/08/13)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire