mercredi 21 août 2013

Je viens de finir de regarder la saison 2 de Hell on Wheels (20/08/13)

J'ai déjà fait un article sur la saison 1 de Hell On Wheels, que j'avais beaucoup aimé. Je viens de voir la saison 2 et c'est toujours aussi bon !

"devenu un bandit de grand chemin, Cullen et sa bande attaquent les trains qui convoitent la paye des ouvriers du Transcontinental. Mais la construction du chemin de fer est menacée par un ennemi redoutable : les Sioux. Pour mettre fin à cette menace, Durant, le maître-d'oeuvre, charge Cullen de la sécurité du chantier..."

Comme je vous l'ai dit, j'ai adoré cette série, pourquoi ? parce que je trouve que les décors, les scénarios sont tellement bons qu'on est complètement plongé dans l'univers Western. Les costumes, la musique, nous immerge dans ce monde. Ce qui est très bien également, c'est que tout ne tourne pas uniquement autour de Cullen, le personnage que vous pouvez voir sur la jaquette du DVD. Enfin bref, c'est une excellente série à voir !

La saison 3 est actuellement diffusée sur la chaîne AMC.

Vivement que la saison 3 sorte !!

Vous pouvez retrouver Hell on Wheels sur facebook 



Voici un aperçu de la saison 2 :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire