mercredi 28 août 2013

Bad Boys Flic de Chocs Ils ne sont pas méchants mais il ne faut pas les énerver.

- Vous avez le droit d'observer le silence. Tout ce que vous direz sera d'office retenu contre vous !
- qu'est ce que tu fous ?
- je gagne du temps mon frère.
                                                                Bad Boys



Bad Boys est un film policier de Michael Bay sorti en 1995. Dans les acteurs on peut voir Martin Lawrence, Will Smith, Tchéky Karyo.
"tout sépare Mike et Marcus. L'un roule en porsche et mène une vie de tombeur, l'autre conduit une familiale et ne pense qu'à cocooner. 
Ils sont pourtant coéquipiers et forment le tandem le plus décapant de la police de Miami.
Après les vol d'un énorme stock d'héroïne dans les coffres de la police, les deux compères partent en chasse, en utilisant des méthodes aussi originales que spectaculaires."

La porsche dans le film est la voiture personnelle de Tchéky Karyo.









Il faut qu'on parle de ce que j'ai fait à ton cul !
                                                    Bad Boys 2 Mike à Marcus



Bad Boys 2 est un film de Michael Bay sorti en 2003.
"le duo de choc enquête sur Tapia un baron de la drogue décidé à tout pour innonder Miami d'un nouveau poison et accroître son empire. Au cours de leurs investigations, ils se voient épaulés par Syd, la soeur de Marcus, également agent de la DEA. Mike s'épendra de la demoiselle, provoquant quelques tensions entre lui et son partenaire."

1 prix

Page officielle de Bad Boys 2








                J'adore les films Bad Boys, un duo de choc avec des dialogues cultes, bref de l'action, de l'humour ! 


Pour finir je vous laisse celle que je préfère :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire