vendredi 16 août 2013

Army of two

Army of two fait parti des jeux que j'ai adoré faire en coopération. J'adore leurs masques, c'est trop la classe !

Army of two (le premier du nom) est sorti en 2008 sur XBOX 360/PS3.





"on joue rios et salem, 2 compères qui ont rejoint une société privée qui recrute des mercenaires. Différentes mission vont être données." 
Tout le jeu est basé sur la coopération entre ces 2 personnages, ce qui est très sympa quand on quelqu'un avec qui jouer. Sinon vous pouvez jouer avec l'ordinateur mais c'est beaucoup moins fun.

Je l'ai fait, très bon jeu ! Voici l'avis d'andilas, ici


Army of two : le 40ème jour est sorti en 2010  sur PS3/XBOX 360/ PSP





"le jeu est encore basé sur la coopération entre salem et rios. Cette fois-ci les événements se déroulent à Shangai"

Je l'ai fait, c'est toujours aussi sympa de jouer cette équipe de choc, beaucoup d'actions, bref à faire !





Army of two : la cartel du diable sorti en mars 2013 disponible sur PS3/XBOX 360 (je ne l'ai pas encore fait)



"lutte contre le cartel de la drogue qui règne au Mexique équipé d'un arsenal personnalisable."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire