vendredi 16 août 2013

Le jeu vidéo SPACE MARINE

Récemment j'avais envie d'un jeu pas trop long, et d'un bon défouloir, j'avais SPACE MARINE qui m'attendait dans l'étagère et je me suis dit : celui là devrait répondre à mes attentes .. c'est réussi !


SPACE MARINE est sorti en 2011. Il est disponible sur PS3/XBOX 360/PC
C'est l'adaptation du jeu de figurines du même nom. 


"on joue le capitaine Titus, un space marine qui lutte contre une invasion ork etTyranides."

Plusieurs armes sont disponibles, le bolter, l'épée, la tronçonneuse, la hache énergétique, le marteau tonnerre,etc

J'ai trouvé le jeu sympa, tu avances tu tapes, c'est simple mais efficace. "des orks, tuez les tous" voilà, je vous résume le jeu. Donc ce n'est pas mon jeu de l'année, mais il reste cool à faire. Le gros défaut que je donnerais c'est qu'il est répétitif.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire