mardi 13 août 2013

Les jeux Résistance

Les jeux Résistance Fall of man, Résistance 2 et Résistance 3 sont exclusivement disponibles sur PS3.


Résistance Fall of man est un jeu de tir à la première personne, l'action se déroule dans un passé alternatif. Le jeu est sorti chez nous en 2007.

"cela se passe en 1951, un virus chimérien s'est propagé de la Russie vers l'europe de l'ouest, transformant les humains en créatures hostiles. Une guerre totale est engagée. En angleterre, le sergent Nathan Hale, de l'armée américaine, mène la résistance."

Le jeu peut se faire en solo ou en coopération, pour ma part je l'ai fait avec Andilas. C'est un bon jeu à faire surtout en coop !  Il y a également un mode multijoueur en ligne ou hors ligne.








Résistance 2 est sorti en 2008, c'est la suite de Fall of man. L'histoire reprend en 1953.

"à cause de son infection par le virus chimérien, le sergent Hale doit prendre un traitement d'inhibition, administré par le dr Malikov. Là encore, on combat les terrifiantes chimères..."









Résistance 3 (je ne l'ai pas encore fait), sorti en 2011.

"cela se passe 4 ans après le résistance 2. Les états-unis sont envahis par les chimères, les survivants sont de moins en moins nombreux.. Une nouvelle mission va nous être confiée, celle de détruire à New York une tour chimérienne à l'origine d'un passage spatio-temporel entre la terre et la planète originelle des chimères."

Résistance 3 a son site officiel,








Résistance est aussi disponible sur consoles portables :

Sur PSP : Résistance Retribution, sorti en 2009; le jeu se passe entre le Résistance Fall of man et le résistance 2. Je ne l'ai pas encore fait, mais Andilas, lui l'a fini, il donnera son avis sur le jeu prochainement sur son blog, ici.





Sur PS vita : Résistance Burning Skies sorti en juin 2012, dans celui ci on incarne un nouvel héros qui doit faire face à la première invasion des chimères et qui va se battre pour retrouver sa famille enlevée par ces étranges créatures. Je ne l'ai pas encore fais non plus, mais ça arrivera tôt ou tard ;)







Résistance a son site officiel, ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire