mardi 13 août 2013

Falling Skies : série découverte récemment

A la recherche d'une nouvelle série à regarder, je fouinais dans le rayon série/tv, et je suis tombée sur Falling skies, et l'image m'a quelque peu interpellé, je suis donc reparti avec ;)






Falling Skies est une série de 2011 créée par Robert Rodat et Steven Spielberg. C'est une série SF

"après une invasion de la terre par des extraterrestres, un groupe de résistants s'organise pour combattre les envahisseurs. Parmi eux, un ancien professeur d'histoire est à la recherche de son fils enlevé par ces vils créatures"





J'ai aimé cette série, qui me fait pas mal penser à walking dead dans le fait qu'on voit les résistants s'organiser entre eux, avec parfois des tensions,  les personnages ne sont pas toujours d'accords sur la façon de procéder, les rôles de chacun. Avec de temps en temps de l'action, mais ce n'est pas l'essentiel de la série. D'ailleurs on ne voit que temporairement les envahisseurs, mais quand on les voit c'est assez marquant ! Je vous laisse l'avis d'andilas sur la série, ici !

30 épisodes répartis sur 4 saisons

Seule la saison 1 est disponible en DVD, il faudra attendre le mois d'octobre 2013 pour avoir la sortie d'un intégral qui regroupera la saison 1et 2.

La série a été diffusée sur la TNT, TF6 et OCS.

Falling skies a sa page facebook

Voici un aperçu :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire