samedi 31 août 2013

Bulletstorm : un shooter bien bourrin

Bulletstorm est un jeu sorti en 2011 sur PC, XBOX 360 et PS3. 



Jadis, DEAD ECHO était l'escadron d'élite de la confédération des colonies. Aujourd'hui, ce n'est plus qu'une bande de pirates de l'espace.
Echoués sur une planète peuplée de dangereux mutants et de créatures assoiffées de sang, les membres survivant de l'escadron doivent se battre pour réussir à quitter ce lieu inhospitalier tout en se vengeant de l'homme qui les a trahis.

C'est un jeu qui donne demande de la subtilité et en même temps de la brutalité. Il a des scènes d'actions assez intense.
J'ai carrément adoré ce jeu ! Je voulais un jeu sans prise de tête, et ça l'a été ! Un gameplay avec une bonne prise en main, une aventure pas compliqué, mais surtout des façons d'éliminer les ennemis de pleins de façons différentes ce qui change des FPS habituels :

  • les encastrer dans un cactus
  • les jeter dans le vide
  • les brûler
  • les électrifier etc
  • bref que des choses bien fun ^^
Il existe d'ailleurs un mode en ligne où on peut jouer à plusieurs, avec un système de horde d'ennemis.  Il ne suffira pas de tirer bêtement sur les ennemis, il faudra utiliser tous le décor (bonbonne de gaz, fil électrique, etc) pour les éliminer et ainsi marquer un max de points. Il y a aussi un objectif en plus à chaque vague. J'ai trouvé ce mode en ligne très bien aussi !

Il existe des produits dérivés de Bulletstorm ici

Twitter / facebook du jeu Bulletstorm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire