jeudi 15 août 2013

J'ai vu Wolverine, le combat de l'immortel

Avec Andilas, nous avons enfin vu Wolverine, le combat de l'immortel.







Wolverine, le combat de l'immortel est sorti le 24 juillet 2013 bien sur ^^, il a été réalisé par James Mangold. Nous retrouvons bien sur notre beau Hugh Jackman (plein de muscles) et des acteurs du pays du soleil levant.

"cette fois-ci Wolverine va être entraîné dans une aventure au coeur du japon. Il va revoir un homme à qui il avait sauvé la vie en 1945. Cet homme va lui proposer un marché, et tout commence.. " je n'en dis pas plus, pour ne pas vous spoiler !

Bilan, j'ai aimé le film, un bon scénario. Il y a juste quelques détails qui m'ont un peu dérangé par rapport au personnage de Wolverine, seulement je ne peux pas vous en dire plus sinon  je vous raconte le film. En tout cas je l'ai préféré au xmen origins wolverine. 

Wolverine a sa page facebook

Le x men origins : wolverine avait quelque peu déçu, moi également.

Avec Wolverine, le combat de l'immortel, c'est la 6ème fois que Hugh Jackman incarne le personnage de Logan.

Pour sembler plus animal et avoir les veines qui ressortent Hugh Jackman mangeait 6000 calories par jour et faisait des séances de musculation. C'est très réussi !




Il existe des produits dérivés de Wolverine, ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire