mercredi 21 août 2013

Constantine le film

Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l'air au courant ...
                                                                                             Constantine, John Constantine





Constantine est un film de Francis Lawrence sorti en 2005. Parmi les acteurs, vous pouvez retrouver Keanu Reeves, Rachel Weisz, Shia LaBeouf, entre autres.


Le film est inspiré du comic book "hellblazer" de Jamie Delano et Garth Ennis.





"John Constantine est inspecteur du paranormal et exorciste. Il est atteint d'un cancer du poumon en phase terminale et promis à l'enfer. Après avoir manqué d'échouer à une mission, en chassant le démon du corps d'une enfant, il fait la rencontre d'une femme policier dont la soeur jumelle vient de se suicider. Elle se refuse d'y croire, persuadé qu'on l'a assassiné.....Cette enquête leur fera découvrir l'univers d'ange et de démon qui hantent les sous-sols de Los Angeles d'aujourd'hui."

La première fois que j'ai vu Constantine je n'ai pas trop accroché car j'ai un peu de mal par rapport aux sujets du bien, du mal, etc. Mais je l'ai revu depuis en essayant de ne pas rester fixé sur mon idée de départ, et cela reste un bon film avec un scénario original, de bons acteurs, une bonne réalisation !

2 nominations

Voici un aperçu :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire